Historique

Historique DreyfusFondé en 2004 par Nathalie Dreyfus, le cabinet s’est très vite imposé comme l’un des meilleurs cabinets de Conseils en Propriété Industrielle français.

Dreyfus est présenté comme « Excellent » et de « Forte notoriété » par plusieurs guides et annuaires juridiques au plan international. Il est depuis régulièrement récompensé pour la qualité de ses interventions et de ses conseils.

En forte croissance depuis sa création, toute l’équipe de Dreyfus vous accompagne dans l’ensemble des domaines de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) et des médias.

 

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Nathalie Dreyfus a été admise à titre d’expert et d’arbitre auprès de l’ACEI

Publié le 17 juillet 2019

Nathalie Dreyfus a été admise à titre de membre et d’arbitre au sein du panel de la CIRA (Autorité canadienne pour les enregistrements Internet).

Print Friendly

Espagne : La preuve de l’usage de la marque, un nouveau moyen de défense en matière de procédure d’opposition

Publié le 15 juillet 2019

Le 30 avril dernier, l’Espagne a parachevé la réforme de son droit des marques, commencée fin 2018. A cette date, le décret royal 306/2019 du 26 avril 2019 modifiant le règlement d’exécution de la loi espagnole sur les marques 17/2001 est entré en vigueur.

Print Friendly