Historique

Historique DreyfusFondé en 2004 par Nathalie Dreyfus, le cabinet s’est très vite imposé comme l’un des meilleurs cabinets de Conseils en Propriété Industrielle français.

Dreyfus est présenté comme « Excellent » et de « Forte notoriété » par plusieurs guides et annuaires juridiques au plan international. Il est depuis régulièrement récompensé pour la qualité de ses interventions et de ses conseils.

En forte croissance depuis sa création, toute l’équipe de Dreyfus vous accompagne dans l’ensemble des domaines de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) et des médias.

 

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

L’articulation entre le droit des marques et la loi Evin (volet alcool)

Publié le 12 mars 2019

Le principe de spécialité, admis depuis longtemps en matière de droit de marques, signifie que le titulaire d’une marque dispose d’un monopole sur ce signe, mais uniquement pour les produits et services qu’elle désigne. Toutefois, l’application de ce principe est à nuancer lorsque des produits de type boissons alcoolisées entrent en jeu.

Print Friendly

Brexit et propriété intellectuelle : les points d’attention

Publié le 28 février 2019

Le Brexit aura un impact sur le droit des marques, les noms de domaine et les données personnelles. Il est donc indispensable de comprendre les changements afin de pouvoir se préparer.

Print Friendly