Historique

Historique DreyfusFondé en 2004 par Nathalie Dreyfus, le cabinet s’est très vite imposé comme l’un des meilleurs cabinets de Conseils en Propriété Industrielle français.

Dreyfus est présenté comme « Excellent » et de « Forte notoriété » par plusieurs guides et annuaires juridiques au plan international. Il est depuis régulièrement récompensé pour la qualité de ses interventions et de ses conseils.

En forte croissance depuis sa création, toute l’équipe de Dreyfus vous accompagne dans l’ensemble des domaines de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) et des médias.

 

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Paquet Marques – Modification de la procédure d’opposition : les règles de forme (partie II.)

Publié le 15 mai 2019

Poursuivant l’examen des modifications de la procédure d’opposition apportées par le projet de transposition en France du « Paquet Marques », nous nous intéresserons dans le présent article au déroulement de la procédure.

Print Friendly

Paquet Marques – Modification de la procédure d’opposition : les règles de fond (Partie I.)

Publié le 13 mai 2019

Parmi les changements apportés par le projet de transposition en France du « Paquet Marques », outre la suppression de l’exigence de représentation graphique et l’apparition de nouveaux motifs de refus d’une demande d’enregistrement, figure la modification de la procédure d’opposition.

Print Friendly