Récompenses

WTR_1000_2

The World’s Leading Trademark Professionals 2018                                                       
Dans la huitième édition du World Trademark Review « WTR 1000 » 2018, Nathalie Dreyfus, fondatrice de Dreyfus & associés a été classée parmi les meilleurs professionnels en droit des marques dans un classement établi à l’échelle mondiale. Reconnue pour son expertise, Nathalie Dreyfus est décrite par le WTR 1000 comme maîtrisant parfaitement aussi bien les domaines de la propriété intellectuelle du monde digital que réel. Les questions relatives  aux noms de domaine font partie intégrante de son activité.

Who's who Legal 2017

Who’s Who Legal 2017

Dreyfus a été référencé dans le Who’s Who Legal France 2017. Dreyfus est nommé parmi 30 autres spécialistes des marques. WWL déclare également : « Nathalie Dreyfus est une experte reconnue des marques avec une expérience considérable de conseil clients sur les questions transfrontalières. » Dreyfus remercie Who’s Who Legal pour avoir nous avoir recommander. Cela nous incite à continuer à fournir un travail de qualité.

 

ukgcvh

Women in Business Law 2017 – Expert Guides

Nathalie Dreyfus a été cité dans le magazine Expert Guides dans son édition Women in Business Law 2017, qui reconnaît les meilleurs praticiens dans le domaine du droit commercial désignés par leurs pairs.

Nathalie Dreyfus a été reconnue pour son expertise dans le domaine du Droit des Marques, qu’elle emploie aussi bien dans son activité de Conseil en Propriété Industrielle au sein de son cabinet Dreyfus & associés, qu’en sa qualité d’expert auprès de plusieurs institutions telles que la Cour d’Appel de Paris ou l’OMPI.

Nathalie Dreyfus remercie tout particulièrement ses collègues et confrères dans le monde pour leurs recommandations.

 

legal500The Legal 500 Paris

Dans l’édition 2016-2017 de « Legal 500 Paris », le Guide de référencement du marché parisien des cabinets d’avocats pour les entreprises souligne que Dreyfus dispose « d’une très grande expertise sur toutes les problématiques liées à l’Internet ».

Dreyfus est également reconnu pour « le sérieux, la rigueur et le dynamisme de son équipe » ainsi que sa plateforme de gestion de marques et noms de domaine Dreyfus IPWeb®.

THE LEGAL 500 (2017)

Nathalie Dreyfus a été référencée dans LEGAL 500 édition 2017, le guide client à destination de la profession légale en Europe, au Caucase et Asie Centrale.

« Dreyfus & Associés apporte ‘toujours des réponses adaptées aux besoins et aux budgets de ses clients. Le cabinet traite des problématiques de marques, de dessins et modèles et possède un fort savoir-faire en matière de noms de domaine et d’internet qui est sollicité par de grands comptes. »

 

logo trophée du droit

À la 17ème édition des Trophées du Droit, Dreyfus s’est vu décerner le prestigieux Trophée d’Or dans la catégorie « Conseil en Propriété Industrielle : Marques ».

« Les Trophées du Droit rendent hommage à l’excellence des spécialistes les plus performants du droit. »

Déjà distingué en 2015 avec un Trophée d’Argent, Dreyfus s’affirme comme un leader en matière de propriété industrielle. Ce succès n’aurait pas été possible sans la confiance que nous accorde nos clients et nous les en remercions.

 

Dreyfus classé < excellent > par le magazine DECIDEURS Innovation, Technologies & Propriété Intellectuelle 

Décideurs Innovation, technologies & Propriété Intellectuelle classe de façon constante Dreyfus comme « excellent » dans la catégorie  « meilleurs conseils en propriété industrielle » pour les marques et dessins & modèles en 2019.

Le magazine DECIDEURS Innovation, Technologie & Propriété Intellectuelle décrit Dreyfus dans les termes suivants:

CABINET DREYFUS : APPREND A SES CLIENTS A ANTICIPER LES RISQUES SUR INTERNET

Track record : spécialistes des NTIC, le cabinet a mis en place cette année une nouvelle stratégie pour mieux aider les entreprises à se conformer au RGPD. Autant pour de grands groupes que pour des start-up, il les aide à intégrer cette nouvelle réglementation, et leur apprend à anticiper les risques sur Internet. Il couvre également un nombre important de dossiers à l’international, porté par l’expérience de Nathalie Dreyfus.

Différenciation : l’équipe accompagne ses clients au cas pas cas, le seul moyen, selon elle, de protéger efficacement leurs marques ou leurs noms de domaines. Fort d’une double compétence juridique et technique, le cabinet l’hésite pas non plus à traiter des dossiers particulièrement complexes, considérés comme atypiques ou d’exception.

 

ukgcvhWomen in Business Law 2015 – Expert Guides

Nathalie Dreyfus a été citée dans le magazine Expert Guides dans son édition Women in Business Law 2015, qui reconnaît les meilleures praticiennes dans le domaine du Droit des Affaires désignées par leurs pairs.

Nathalie Dreyfus a été reconnue pour son expertise dans le domaine du Droit des Marques, qu’elle emploie aussi bien dans son activité de Conseil en Propriété Industrielle au sein de son cabinet Dreyfus & associés, qu’en sa qualité d’expert auprès de plusieurs institutions telles que la Cour d’Appel de Paris ou l’OMPI.

Nathalie Dreyfus remercie tout particulièrement ses collègues et confrères dans le monde pour leurs recommandations.

LMLA15-WinnersLogo-Dreyfus

LAWYER MONTHLY LEGAL AWARDS 2015

Dreyfus s’est vu récompensé du titre de « Cabinet en droit de la propriété intellectuelle de l’année en France » par les Legal Awards 2015 du magazine Lawyer Montly. Les Legal Awards 2015 reconnaissent les entreprises qui ont consacré leurs ressources à l’innovation, construit sur leur expertise reconnue et démontré des résultats remarquables tout au long de l’année.

La qualité des prestations que Dreyfus a su fournir auprès de ses clients au cours de ces douze derniers mois a été particulièrement relevée.

 

Legal updates - World Trademark ReviewThe World’s Leading Trademark Professionals 2015

Nathalie Dreyfus a reçu une médaille de bronze dans la catégorie « Personnes : poursuites et stratégies » pour la France dans The World’s Leading Trademark Professionals 2015.

Le cabinet Dreyfus a aussi été cité comme Expert recommandé, décrit comme « précis, proactifs et extrêmement spécialisés ».

 

 

Best IT Intellectual Property Firm - France

Dreyfus IPweb has been awarded – 2015 IP awards

Dreyfus IPweb a été décerné Meilleure Plateforme de Propriété Intellectuelle en ligne par la prestigieuse 2015 Intellectual Property Awards.

Ce titre témoigne de la compétitivité de la plateforme Dreyfus IPweb en matière de propriété intellectuelle, reconnue par ses clients et collaborateurs dans un secteur spécialisé à évolution constante.

 

Mip_ip_StarsIP STARS – France

Dreyfus a gagné cette année encore sa place dans le guide de la propriété intellectuelle IP STARS pour la France.

Le cabinet a été reconnu pour sa réussite et sa contribution exceptionnelle au droit de la propriété intellectuelle grâce aux nombreuses recommandations des clients et des confrères de la propriété intellectuelle.

 

28. Argent CPI MarquesTrophée du Droit 2015

Dreyfus a été distingué lors de la 15ème édition des Trophées du Droit dans la catégorie « Conseil en propriété industrielle : Marques » par l’obtention du Trophée d’Argent.

Le cabinet s’affirme une nouvelle fois comme l’un des leaders dans le domaine de la propriété industrielle.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos clients sans la confiance desquels nous n’aurions pu obtenir ce trophée.

 

 

 

 

 

legal500logo

The Legal 500 Paris

Dans l’édition 2015-2016 de « Legal 500 Paris », le Guide de référencement du marché parisien des cabinets d’avocats pour les entreprises souligne que les mots d’ordre du cabinet dans ses relations avec les clients sont « flexibilité, communication et réactivité ». Dreyfus dispose « d’une très grande expertise sur toutes les problématiques liées à l’Internet ». Dreyfus est également reconnu pour « le sérieux, la rigueur et le dynamisme de son équipe » ainsi que sa plateforme de gestion de marques et noms de domaine Dreyfus IPWeb®.

“ Dreyfus & associés est particulièrement recommandé pour son expertise s’agissant des sujets d’enregistrement, de protection des marques et de surveillance des noms de domaine. L’équipe, qui rassemble plus d’une dizaine de professionnels, est ‘spécialement solide sur les questions de noms de domaine et d’e-business’. Elle est ‘réactive et offre un conseil sur-mesure’. Le cabinet conseille de grands groupe français et internationaux spécialisés dans de nombreux secteurs. Il est implanté à Paris et possède des antennes à Lyon et Strasbourg.
Nathalie Dreyfus, CPI et conseil européen en marques, est appréciée pour son ‘approche stratégique et directe des problèmes’.
Emmanuel Harrar est responsable du département des nouvelles technologies du cabinet. 

 

Recommended Firm Logo logoGlobal Law Experts

Le cabinet Dreyfus est recommandé par Global Law Experts en France pour la branche Droit des Marques.

Global Law Experts (GLE) est le premier guide des experts en Droit à travers le monde. Il s’agit de la seule organisation qui ne recommande qu’un seul expert par domaine du Droit et par pays.

 

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Paquet Marques – Modification de la procédure d’opposition : les règles de forme (partie II.)

Publié le 15 mai 2019

Poursuivant l’examen des modifications de la procédure d’opposition apportées par le projet de transposition en France du « Paquet Marques », nous nous intéresserons dans le présent article au déroulement de la procédure.

Print Friendly

Paquet Marques – Modification de la procédure d’opposition : les règles de fond (Partie I.)

Publié le 13 mai 2019

Parmi les changements apportés par le projet de transposition en France du « Paquet Marques », outre la suppression de l’exigence de représentation graphique et l’apparition de nouveaux motifs de refus d’une demande d’enregistrement, figure la modification de la procédure d’opposition.

Print Friendly