Missions

la-defense-6Après 10 ans d’expérience, Dreyfus est reconnu à l’international comme l’un des rares cabinets de propriété intellectuelle experts de l’économie numérique.

Cette connaissance unique des enjeux spécifiques à cette évolution permanente de l’économie  permet aux équipes de Dreyfus de maîtriser la singularité de votre situation. Quelle que soit la mission confiée, l’engagement de Dreyfus est de replacer les impératifs économiques au cœur des services et solutions que le cabinet propose.

Découvrez notre approche de nos missions :

  • Fluidifier la gestion de vos marques pour optimiser l’agilité de votre entreprise.
  • Anticiper les évolutions économiques et concurrentielles.
  • Permettre de mieux organiser la gestion des marques, brevets et domaines.
  • Protéger le patrimoine immatériel des entreprises.
  • Mesurer les positions des acteurs sur un marché et leurs évolutions.
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Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

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Le licencié masqué ou l’opposabilité de la licence d’une marque de l’Union européenne non inscrite

Publié le 17 octobre 2017

Le 4 février 2016, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a eu l’occasion de préciser la portée de l’article 23 § 1, première phrase, du Règlement communautaire (CE) n°207/2009 sur la marque de l’Union européenne. Malgré une argumentation détaillée résultant d’une lecture téléologique dudit règlement, l’on peut s’interroger sur la clarté et le bien-fondé […]

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Mai 2018, gestion des risques et données personnelles : il faut se préparer

Publié le 5 octobre 2017

La protection des données à caractère personnel est un sujet d’inquiétude grandissante pour les consommateurs dont les données sont collectées. Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD, Règlement 2016/679 du 27 avril 2016) entre en vigueur le 25 mai 2018. Ses nouvelles dispositions mettent en place de nouvelles obligations assorties de sanctions […]

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