Anticiper

AnticiperAnnée, trimestre, mois, semaine, l’unité de mesure du temps des entreprises s’est considérablement raccourcie ces 10 dernières années, obligeant de nombreux secteurs à se réinventer à allure soutenue. Pour affronter les enjeux de concurrence dans ce monde de l’instant, mieux vaut savoir anticiper.

La maîtrise des enjeux liés aux numériques et le développement d’outils spécifiques tirant partie des dernières innovations technologiques permettent à Dreyfus de vous offrir une agilité unique et vitale pour se mouvoir dans ce monde numérique.

Découvrir les services de consulting de Dreyfus et ses outils logiciels innovants.

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Le licencié masqué ou l’opposabilité de la licence d’une marque de l’Union européenne non inscrite

Publié le 17 octobre 2017

Le 4 février 2016, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a eu l’occasion de préciser la portée de l’article 23 § 1, première phrase, du Règlement communautaire (CE) n°207/2009 sur la marque de l’Union européenne. Malgré une argumentation détaillée résultant d’une lecture téléologique dudit règlement, l’on peut s’interroger sur la clarté et le bien-fondé […]

Print Friendly

Mai 2018, gestion des risques et données personnelles : il faut se préparer

Publié le 5 octobre 2017

La protection des données à caractère personnel est un sujet d’inquiétude grandissante pour les consommateurs dont les données sont collectées. Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD, Règlement 2016/679 du 27 avril 2016) entre en vigueur le 25 mai 2018. Ses nouvelles dispositions mettent en place de nouvelles obligations assorties de sanctions […]

Print Friendly