Mesurer

MesurerMenaces ou opportunités pour votre activité peuvent apparaître à tout instant, partout sur la planète. Avant de réagir, encore faut-il en avoir la connaissance. Mais que surveiller ? A quel moment ? Par quels moyens ? Comment ne pas se noyer sous les flux de données ?

Dreyfus propose des outils de surveillance et de mesure adaptés à votre activité. Pour savoir quand il faut décider. Quand il faut agir.

Présentation des outils de surveillance Dreyfus.

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Paquet Marques – Suppression de l’exigence de représentation graphique

Publié le 16 avril 2019

Suite à notre précédente analyse des modifications générées par le projet de transposition du « Paquet Marques » en droit français, nous analysons ici plus particulièrement la suppression de l’exigence de la représentation graphique de la marque.

Print Friendly

Interview Nathalie Dreyfus : Nom de domaine, un actif et des risques

Publié le 9 avril 2019

Les enregistrements de noms de domaine sont en constante augmentation, atteignant une croissance de 3,5% en 2018. Les noms de domaine représentent un actif immatériel important pour les entreprises puisqu’ils permettent d’accéder aux sites internet liés à leur activité.

Print Friendly