Mesurer

MesurerMenaces ou opportunités pour votre activité peuvent apparaître à tout instant, partout sur la planète. Avant de réagir, encore faut-il en avoir la connaissance. Mais que surveiller ? A quel moment ? Par quels moyens ? Comment ne pas se noyer sous les flux de données ?

Dreyfus propose des outils de surveillance et de mesure adaptés à votre activité. Pour savoir quand il faut décider. Quand il faut agir.

Présentation des outils de surveillance Dreyfus.

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Le licencié masqué ou l’opposabilité de la licence d’une marque de l’Union européenne non inscrite

Publié le 17 octobre 2017

Le 4 février 2016, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a eu l’occasion de préciser la portée de l’article 23 § 1, première phrase, du Règlement communautaire (CE) n°207/2009 sur la marque de l’Union européenne. Malgré une argumentation détaillée résultant d’une lecture téléologique dudit règlement, l’on peut s’interroger sur la clarté et le bien-fondé […]

Print Friendly

Mai 2018, gestion des risques et données personnelles : il faut se préparer

Publié le 5 octobre 2017

La protection des données à caractère personnel est un sujet d’inquiétude grandissante pour les consommateurs dont les données sont collectées. Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD, Règlement 2016/679 du 27 avril 2016) entre en vigueur le 25 mai 2018. Ses nouvelles dispositions mettent en place de nouvelles obligations assorties de sanctions […]

Print Friendly