Mesurer

MesurerMenaces ou opportunités pour votre activité peuvent apparaître à tout instant, partout sur la planète. Avant de réagir, encore faut-il en avoir la connaissance. Mais que surveiller ? A quel moment ? Par quels moyens ? Comment ne pas se noyer sous les flux de données ?

Dreyfus propose des outils de surveillance et de mesure adaptés à votre activité. Pour savoir quand il faut décider. Quand il faut agir.

Présentation des outils de surveillance Dreyfus.

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Absence d’autorité de la chose jugée des jugements définitifs rendus pas les tribunaux nationaux de marques de l’UE vis-à-vis de l’Office de l’Union Européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO)

Publié le 1 mars 2017

Par cette décision, la Cour de Justice rappelle l’étendue et les limites des pouvoirs et fonctions de l’Office de l’Union Européenne pour la propriété intellectuelle …

Print Friendly

Nouvelles extensions : tous à vos « .marques » ?

Publié le 21 février 2017

Le « .marque » est une nouvelle extension qui séduit de plus en plus. Quels intérêts présente-t-elle pour les entreprises ?

Print Friendly