Organiser

OrganiserL’avènement du numérique entraîne une accélération des process liés à la propriété intellectuelle, tout en multipliant les risques et en complexifiant les problématiques.

Quand les dépôts de marques, brevets ou domaines se multiplient et se mondialisent, quand le quotidien remplace l’année comme unité de temps, la mise en place d’une organisation sans faille, l’automatisation des process et la généralisation d’outils de gestion deviennent vitaux pour l’entreprise.

Rompu au suivi et à la gestion de situations complexes, Dreyfus a mis en place des outils logiciels uniques pour gérer tout le suivi de vos marques, domaines ou brevets.

En savoir plus sur les solutions logicielles Dreyfus IPweb®

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Paquet Marques – Suppression de l’exigence de représentation graphique

Publié le 16 avril 2019

Suite à notre précédente analyse des modifications générées par le projet de transposition du « Paquet Marques » en droit français, nous analysons ici plus particulièrement la suppression de l’exigence de la représentation graphique de la marque.

Print Friendly

Interview Nathalie Dreyfus : Nom de domaine, un actif et des risques

Publié le 9 avril 2019

Les enregistrements de noms de domaine sont en constante augmentation, atteignant une croissance de 3,5% en 2018. Les noms de domaine représentent un actif immatériel important pour les entreprises puisqu’ils permettent d’accéder aux sites internet liés à leur activité.

Print Friendly