Organiser

OrganiserL’avènement du numérique entraîne une accélération des process liés à la propriété intellectuelle, tout en multipliant les risques et en complexifiant les problématiques.

Quand les dépôts de marques, brevets ou domaines se multiplient et se mondialisent, quand le quotidien remplace l’année comme unité de temps, la mise en place d’une organisation sans faille, l’automatisation des process et la généralisation d’outils de gestion deviennent vitaux pour l’entreprise.

Rompu au suivi et à la gestion de situations complexes, Dreyfus a mis en place des outils logiciels uniques pour gérer tout le suivi de vos marques, domaines ou brevets.

En savoir plus sur les solutions logicielles Dreyfus IPweb®

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Pas de risque de confusion pour la juxtaposition d’une dénomination sociale à une marque antérieure : ECOLAB / KAIROS ECOLAB.

Publié le 13 février 2019

C’est à l’issue d’une longue procédure que la Cour de cassation, dans son arrêt rendu par la chambre commerciale le 14 novembre 2018, a retenu qu’il n’existait pas de risque de confusion entre la marque antérieure ECOLAB et la marque contestée KAIROS ECOLAB.

Print Friendly

La choucroute d’Alsace reconnue comme IGP européenne !

Publié le 5 février 2019

La tant réputée Choucroute d’Alsace s’est enfin vue reconnaitre le 3 juillet 2018 son Indication Géographique Protégée (IGP) au niveau européen.

Print Friendly