Organiser

OrganiserL’avènement du numérique entraîne une accélération des process liés à la propriété intellectuelle, tout en multipliant les risques et en complexifiant les problématiques.

Quand les dépôts de marques, brevets ou domaines se multiplient et se mondialisent, quand le quotidien remplace l’année comme unité de temps, la mise en place d’une organisation sans faille, l’automatisation des process et la généralisation d’outils de gestion deviennent vitaux pour l’entreprise.

Rompu au suivi et à la gestion de situations complexes, Dreyfus a mis en place des outils logiciels uniques pour gérer tout le suivi de vos marques, domaines ou brevets.

En savoir plus sur les solutions logicielles Dreyfus IPweb®

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Paquet Marques – Changements apportés à l’action en nullité

Publié le 26 juin 2019

Notre étude du projet de transposition de la Directive du 16 décembre 2015 (2015/2436 UE), nous amène aujourd’hui à examiner l’action en nullité. Le titulaire d’une marque antérieure agissant en nullité peut désormais se voir opposer par le défendeur le non-usage de sa marque antérieure. En outre, l’action en nullité devient imprescriptible.

Print Friendly

Lancement par l’EUIPO et EURid d’un nouveau service de surveillance des enregistrements de noms de domaine en .eu et.ею.

Publié le 24 juin 2019

L’EUIPO et EURid ont annoncé le 20 mai 2019, dans deux communiqués de presse distincts, avoir lancé un nouveau service de surveillance des noms de domaine en .eu et.ею. (Cf. communiqué de presse de l’EUIPO et communiqué de presse d’EURid).

Print Friendly