Services

Des prestations étendues et une approche innovante des nouvelles technologies !

Dreyfus, expert des nouvelles technologies

Dreyfus, expert des nouvelles technologies

Dreyfus accompagne les entreprises dans la gestion, la valorisation et la défense de toutes les problématiques associées à la vie de leurs titres de propriété industrielle (marques, dessins et modèles, droits d’auteur, noms de domaine, brevets) dans la sphère réelle comme sur l’Internet.

A l’écoute des nouveaux besoins des juristes et dirigeants, le cabinet a mis en place des services complets de surveillance des marques sur l’Internet qui incluent un service de surveillance des noms de domaine.

Dreyfus intervient en tant que conseil pour la prise en charge l’acquisition, le maintien, la valorisation et la défense des droits en France ou à l’étranger. Ses clients bénéficient alors pleinement de sa capacité à anticiper et à toujours privilégier un règlement amiable des litiges.

Dreyfus intervient également sous forme de consultation juridique, pour conseiller ses clients sur un aspect particulier de la propriété intellectuelle comme, par exemple, la validité d’un droit, la liberté d’exploitation d‘une marque, la lutte contre la contrefaçon ou les aspects fiscaux.

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Paquet Marques – Changements apportés à l’action en nullité

Publié le 26 juin 2019

Notre étude du projet de transposition de la Directive du 16 décembre 2015 (2015/2436 UE), nous amène aujourd’hui à examiner l’action en nullité. Le titulaire d’une marque antérieure agissant en nullité peut désormais se voir opposer par le défendeur le non-usage de sa marque antérieure. En outre, l’action en nullité devient imprescriptible.

Print Friendly

Lancement par l’EUIPO et EURid d’un nouveau service de surveillance des enregistrements de noms de domaine en .eu et.ею.

Publié le 24 juin 2019

L’EUIPO et EURid ont annoncé le 20 mai 2019, dans deux communiqués de presse distincts, avoir lancé un nouveau service de surveillance des noms de domaine en .eu et.ею. (Cf. communiqué de presse de l’EUIPO et communiqué de presse d’EURid).

Print Friendly