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Des prestations étendues et une approche innovante des nouvelles technologies !

Dreyfus, expert des nouvelles technologies

Dreyfus, expert des nouvelles technologies

Dreyfus accompagne les entreprises dans la gestion, la valorisation et la défense de toutes les problématiques associées à la vie de leurs titres de propriété industrielle (marques, dessins et modèles, droits d’auteur, noms de domaine, brevets) dans la sphère réelle comme sur l’Internet.

A l’écoute des nouveaux besoins des juristes et dirigeants, le cabinet a mis en place des services complets de surveillance des marques sur l’Internet qui incluent un service de surveillance des noms de domaine.

Dreyfus intervient en tant que conseil pour la prise en charge l’acquisition, le maintien, la valorisation et la défense des droits en France ou à l’étranger. Ses clients bénéficient alors pleinement de sa capacité à anticiper et à toujours privilégier un règlement amiable des litiges.

Dreyfus intervient également sous forme de consultation juridique, pour conseiller ses clients sur un aspect particulier de la propriété intellectuelle comme, par exemple, la validité d’un droit, la liberté d’exploitation d‘une marque, la lutte contre la contrefaçon ou les aspects fiscaux.

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Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

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Le licencié masqué ou l’opposabilité de la licence d’une marque de l’Union européenne non inscrite

Publié le 17 octobre 2017

Le 4 février 2016, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a eu l’occasion de préciser la portée de l’article 23 § 1, première phrase, du Règlement communautaire (CE) n°207/2009 sur la marque de l’Union européenne. Malgré une argumentation détaillée résultant d’une lecture téléologique dudit règlement, l’on peut s’interroger sur la clarté et le bien-fondé […]

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Mai 2018, gestion des risques et données personnelles : il faut se préparer

Publié le 5 octobre 2017

La protection des données à caractère personnel est un sujet d’inquiétude grandissante pour les consommateurs dont les données sont collectées. Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD, Règlement 2016/679 du 27 avril 2016) entre en vigueur le 25 mai 2018. Ses nouvelles dispositions mettent en place de nouvelles obligations assorties de sanctions […]

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