Services

Des prestations étendues et une approche innovante des nouvelles technologies !

Dreyfus, expert des nouvelles technologies

Dreyfus, expert des nouvelles technologies

Dreyfus accompagne les entreprises dans la gestion, la valorisation et la défense de toutes les problématiques associées à la vie de leurs titres de propriété industrielle (marques, dessins et modèles, droits d’auteur, noms de domaine, brevets) dans la sphère réelle comme sur l’Internet.

A l’écoute des nouveaux besoins des juristes et dirigeants, le cabinet a mis en place des services complets de surveillance des marques sur l’Internet qui incluent un service de surveillance des noms de domaine.

Dreyfus intervient en tant que conseil pour la prise en charge l’acquisition, le maintien, la valorisation et la défense des droits en France ou à l’étranger. Ses clients bénéficient alors pleinement de sa capacité à anticiper et à toujours privilégier un règlement amiable des litiges.

Dreyfus intervient également sous forme de consultation juridique, pour conseiller ses clients sur un aspect particulier de la propriété intellectuelle comme, par exemple, la validité d’un droit, la liberté d’exploitation d‘une marque, la lutte contre la contrefaçon ou les aspects fiscaux.

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

France-US : La qualification jurisprudentielle des amis sur les réseaux sociaux

Publié le 23 juin 2017

Un ami est une personne pour laquelle nous éprouvons un sentiment d’affection. Cette définition est incontestable. Selon une définition commune des dictionnaires, il y a une seconde définition. Dans le cadre informatique, un ami est un membre d’un réseau social qui se voit accorder par un autre membre l’accès à ses données personnelles. De même, […]

Print Friendly

Pour davantage de responsabilité pour les bureaux d’enregistrement

Publié le 14 juin 2017

Les bureaux d’enregistrement et les opérateurs de registre occupent une place importante dans le fonctionnement des noms de domaine. En effet, même s’ils n’enregistrent pas des noms de domaine avec l’intention de porter atteinte à une marque, ils ne procèdent pas à un examen des demandes d’enregistrement avant réservation des noms. Ceci explique l’importance du cybersquatting. Bien qu’ils disposent a priori d’un statut neutre de prestataire technique, ils sont au cœur de situations de cybercriminalité.

Print Friendly