Engagements

Conscient du besoin de prendre en compte les problèmes sociaux, économiques, et environnementaux qui préoccupent notre société, le cabinet Dreyfus & associés a adopté une approche RSE qui reflète ses engagements, ses valeurs et qu'il promeut de manière interne.

Dreyfus contribue à faciliter l’accès à la propriété intellectuelle pour tous.

En effet, le cabinet fait partie de la liste des prestataires ProBono de l’EUIPO. A ce titre, nous offrons 3 heures de temps, gratuitement et sans engagement quelconque, pour accompagner les entreprise ou les particuliers qui en auraient besoin lors de leur projet de dépôt de marque ou de défense de droits existants.

Une procédure en 5 étapes à suivre pour avoir un soutien personnalisé en termes de propriété intellectuelle.

Dreyfus & associés est fier de promouvoir la diversité et le respect des différences personnelles et culturelles. Les membres de nos équipes sont le reflet de cette diversité par divers parcours et compétences linguistiques.

Le cabinet a également adopté le label « respect zone » une association qui promeut le respect sur internet et lutte contre la cyberviolence, le racisme, l’antisémitisme, le sexisme, l’homophobie, le terrorisme, le harcèlement et les préjugés notamment destinées aux personnes atteintes de handicap.

Pour rejoindre ce label, il suffit de se rendre sur le site internet, accepter les termes et conditions, et télécharger le logo « respect zone » pour devenir un défenseur du respect sur internet !

Dreyfus & associés a intégré un certain nombre d’initiatives respectueuses de l’environnement dans ses activités de bureau. Nous avons notamment adopté une politique stricte de recyclage des déchets. Nous sommes également soucieux de réduire au minimum l’utilisation du plastique, en outre nous utilisons des machines filtrants l’eau du robinet.

Dreyfus & associés a l’honneur de faire partie du Cercle des entreprises mécènes du Théâtre des Champs-Elysées. Dreyfus & associés est fier de promouvoir la culture.

Grâce à sa notoriété et ses compétences, le cabinet Dreyfus est régulièrement sollicité pour animer des conférences et des colloques en matière de propriété intellectuelle et de droit du numérique, en France ou à l’international.

Dreyfus & associés a l’honneur de faire partie du Cercle des entreprises mécènes du Théâtre des Champs-Elysées. Dreyfus & associés est fier de promouvoir la culture.