Excellence

Dreyfus et associés figure dans les plus grands classements de cabinets internationaux. Le Cabinet reçoit chaque année des trophées juridiques, ceux-ci témoignant d’une véritable expertise connue et reconnue dans son domaine.

Legal 500

Nathalie Dreyfus a été référencée dans Legal 500 2021, le guide client à destination de la profession légale en Europe, au Caucase et Asie Centrale.

Ainsi que dans leur dernier guide de référence du marché parisien des cabinets d’avocats pour les entreprises.

IP Stars

Nathalie Dreyfus et le cabinet Dreyfus & associés ont été classés parmi les « Trade mark Stars 2021 » dans le guide de la propriété intellectuelle IP STARS  France.

Who's Who Legal 2021

Nathalie DREYFUS et le Cabinet Dreyfus & associés, ont été classés dans le classement mondial de la nouvelle édition du Who’s Who Legal IP 2021.

Nathalie Dreyfus figure parmi les meilleurs professionnels dans la catégorie « Agents et avocats de marques » 

WTR 1000

Dans la neuvième édition du World Trademark Review « WTR 1000 » 2021, Nathalie Dreyfus, fondatrice de Dreyfus a été classée parmi les meilleurs professionnels en droit des marques dans un classement établi à l’échelle mondiale.

DECIDEURS

Dreyfus classé « excellent » par le magazine DECIDEURS Innovation, Technologies & Propriété Intellectuelle.

Global Law Experts

Le cabinet Dreyfus, expert du digital appliqué à la propriété intellectuelle, est honoré de recevoir un trophée dans la catégorie Trademark Law Firm of the Year aux Global Law Experts Annual Awards en 2021.