Lucie Dolla

JURISTE IP / IT

Titulaire d’un Master en Propriété Intellectuelle et droit du Numérique de l’Université Paris-Saclay, Lucie intègre le cabinet Dreyfus & Associés en 2023, en tant que juriste alternante, afin de parfaire ses connaissances et mettre à profit son expérience dans le domaine des nouvelles technologies, de l’Intelligence Artificielle, le Métavers et les NFTs.

Au sein du cabinet Dreyfus et Associés, Lucie intervient sur l’ensemble des sujets d’entreprises et de particuliers liés au droit de la propriété intellectuelle, tels que les marques, dessins & modèles, noms de domaine, brevets et droit d’auteur.

Lucie accompagne les clients du cabinet tout au long du parcours de leurs actifs immatériels, depuis leur protection initiale jusqu’à leur exploitation stratégique et leur défense juridique.

Dans le secteur spécifique des noms de domaine, Lucie se distingue par son intervention dans la gestion des litiges, incluant les mises en demeure, les plaintes UDRP, et l’aide à la rédaction d’avis pour l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI).

Lucie contribue également par ses recherches juridiques approfondies à divers aspects de la propriété intellectuelle, enrichissant ainsi l’expertise du cabinet Dreyfus et Associés.

Langues :

  • Français
  • Anglais
  • Chinois