Excellence

Dreyfus et associés figure dans les plus grands classements de cabinets internationaux. Le Cabinet reçoit chaque année des trophées juridiques, ceux-ci témoignant d’une véritable expertise connue et reconnue dans son domaine.

Who's Who Legal IP 2022 et France 2022

Nathalie DREYFUS et le Cabinet Dreyfus & associés, ont été classés dans le classement mondial de la nouvelle édition du Who’s Who Legal IP 2022.

Nathalie Dreyfus figure parmi les meilleurs professionnels dans la catégorie « Agents et avocats de marques » 

De plus,  Nathalie Dreyfus a été nommée parmi les meilleurs juristes en marques dans le classement France 2022 du WWL.

Legal 500

Nathalie Dreyfus a été référencée dans Legal 500 2021, le guide client à destination de la profession légale en Europe, au Caucase et Asie Centrale.

Ainsi que dans leur dernier guide de référence du marché parisien des cabinets d’avocats pour les entreprises.

IP Stars

Nathalie Dreyfus et le cabinet Dreyfus & associés ont été nominés comme IP STARS  2022. Les IP Stars sont des praticiens chevronnés qui ont été recommandés ou identifiés comme des leaders dans leur cabinet et/ou leur juridiction.

INTL Global Awards 2022

Dreyfus & associés est le gagnant de la catégorie « Trademark Law Firm of the Year in France » des INTL Global Awards 2022 !

L’INTL Corporate Award reconnaît l’excellence des principaux consultants mondiaux dans un large éventail de pays et de continents. Il met en lumière les meilleures entreprises dans leur domaine à travers le monde. Grâce au magazine INTL Corporate, lu par des chefs d’entreprise, des investisseurs et des conseillers du monde entier, Dreyfus & associés est récompensé dans sa catégorie « Trademark Law Firm of the Year in France ».

Nathalie DREYFUS  a été reconnue comme l’un des meilleurs professionnels du droit des marques en France par le WWL IP 2022.
Ce prestigieux annuaire identifie les meilleurs spécialistes dans le domaine du droit, avocats spécialistes en droits de la propriété intellectuelle et conseils depuis 1996. La réputation de #WWL est basée sur ses recherches complètes et indépendantes.
WWL IP est un guide complet du marché juridique international de la propriété intellectuelle. Il reconnaît les meilleurs professionnels en brevets, marques et droits d’auteur du monde qui excellent dans les litiges et les transactions, avec une expertise couvrant un large éventail de secteurs industriels.

WTR 1000

Dans la dixième édition du World Trademark Review « WTR 1000 » 2022Nathalie Dreyfus, fondatrice de Dreyfus a été classée parmi les meilleurs professionnels (argent) en droit des marques dans un classement établi à l’échelle mondiale. Emmanuel Harrar à été classé parmi les meilleurs professionnels (bronze) en litiges et contentieux.

Décideurs

Dreyfus est classé en 2022 « excellent » par le magazine DECIDEURS Propriété industrielle, Marques, Dessins & Modèles.

Global law Experts

Le cabinet Dreyfus, expert du digital appliqué à la propriété intellectuelle, est honoré de recevoir un trophée dans la catégorie Trademark Law Firm of the Year aux Global Law Experts Annual Awards en 2021.

Leaders in Law

Dreyfus est honoré de recevoir un trophée dans la catégorie « Expert en droit des marques de l’année – France » lors des célèbres Global Awards Winner 2021 décernés par Leaders in Law.

CIO Bulletin

Dreyfus a été nommé comme l’une des « meilleures entreprises où travailler » par CIO Bulletin.
Servant de ressource centrale d’information sur les affaires et les technologies de l’information, CIO Bulletin célèbre l’innovation en récompensant les bonnes pratiques commerciales dans sa revue. Nous sommes fiers d’être reconnus comme l’une des meilleures entreprises avec laquelle travailler.