Protéger

Protéger

La protection des marques et de la propriété industrielle des entreprises ne peut plus se penser que < globale >. Globale, car à l’échelle d’un Monde dans lequel tous les territoires sont maintenant en concurrence. Global, car toute marque doit être pensée tout autant pour le monde < réel > que pour le monde connecté.

Pionnier de la protection des marques des entreprises innovantes, expert des problématiques de propriété intellectuelle sur internet, Dreyfus partage avec vous son expertise pour faire des enjeux de protection une arme offensive au service de votre compétitivité.

Découvrir les services de surveillance et de gestion de présence internet de Dreyfus.

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Absence d’autorité de la chose jugée des jugements définitifs rendus pas les tribunaux nationaux de marques de l’UE vis-à-vis de l’Office de l’Union Européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO)

Publié le 1 mars 2017

Par cette décision, la Cour de Justice rappelle l’étendue et les limites des pouvoirs et fonctions de l’Office de l’Union Européenne pour la propriété intellectuelle …

Print Friendly

Nouvelles extensions : tous à vos « .marques » ?

Publié le 21 février 2017

Le « .marque » est une nouvelle extension qui séduit de plus en plus. Quels intérêts présente-t-elle pour les entreprises ?

Print Friendly