Protéger

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La protection des marques et de la propriété industrielle des entreprises ne peut plus se penser que < globale >. Globale, car à l’échelle d’un Monde dans lequel tous les territoires sont maintenant en concurrence. Global, car toute marque doit être pensée tout autant pour le monde < réel > que pour le monde connecté.

Pionnier de la protection des marques des entreprises innovantes, expert des problématiques de propriété intellectuelle sur internet, Dreyfus partage avec vous son expertise pour faire des enjeux de protection une arme offensive au service de votre compétitivité.

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France-US : La qualification jurisprudentielle des amis sur les réseaux sociaux

Publié le 23 juin 2017

Un ami est une personne pour laquelle nous éprouvons un sentiment d’affection. Cette définition est incontestable. Selon une définition commune des dictionnaires, il y a une seconde définition. Dans le cadre informatique, un ami est un membre d’un réseau social qui se voit accorder par un autre membre l’accès à ses données personnelles. De même, […]

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Pour davantage de responsabilité pour les bureaux d’enregistrement

Publié le 14 juin 2017

Les bureaux d’enregistrement et les opérateurs de registre occupent une place importante dans le fonctionnement des noms de domaine. En effet, même s’ils n’enregistrent pas des noms de domaine avec l’intention de porter atteinte à une marque, ils ne procèdent pas à un examen des demandes d’enregistrement avant réservation des noms. Ceci explique l’importance du cybersquatting. Bien qu’ils disposent a priori d’un statut neutre de prestataire technique, ils sont au cœur de situations de cybercriminalité.

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