Protéger

Protéger

La protection des marques et de la propriété industrielle des entreprises ne peut plus se penser que < globale >. Globale, car à l’échelle d’un Monde dans lequel tous les territoires sont maintenant en concurrence. Global, car toute marque doit être pensée tout autant pour le monde < réel > que pour le monde connecté.

Pionnier de la protection des marques des entreprises innovantes, expert des problématiques de propriété intellectuelle sur internet, Dreyfus partage avec vous son expertise pour faire des enjeux de protection une arme offensive au service de votre compétitivité.

Découvrir les services de surveillance et de gestion de présence internet de Dreyfus.

Print Friendly
Nouveauté !
Dreyfus lance son site et son blog en .dreyfus

Découvrez comment y accéder

Pas de risque de confusion pour la juxtaposition d’une dénomination sociale à une marque antérieure : ECOLAB / KAIROS ECOLAB.

Publié le 13 février 2019

C’est à l’issue d’une longue procédure que la Cour de cassation, dans son arrêt rendu par la chambre commerciale le 14 novembre 2018, a retenu qu’il n’existait pas de risque de confusion entre la marque antérieure ECOLAB et la marque contestée KAIROS ECOLAB.

Print Friendly

La choucroute d’Alsace reconnue comme IGP européenne !

Publié le 5 février 2019

La tant réputée Choucroute d’Alsace s’est enfin vue reconnaitre le 3 juillet 2018 son Indication Géographique Protégée (IGP) au niveau européen.

Print Friendly